Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make-up & Compagnie
10 décembre 2016

Les six premiers jours...

Le premier Décembre enfin le moment est arrivé ! Et oui les calendriers de l'avent sont déjà dépourvu d'une partie de leur contenu !

Voici les six premiers jours pour le calendrier de l'avent testé cette année :

- le 1 décembre : baume du jardinier pour les mains, je connaissais déjà ce produit qui est très sympa et qui sent trop bon !

- le 2 décembre : une petite lime à ongle, bon c'est pas trop mon truc mais il est vrai dans un sac c'est bien pratique.

- le 3 décembre : eau aimable crème hydratante pour les mains. Je ne connais pas ce produit mais vu son nom !!! :) 

- le 4 décembre : des petits cartons marque place pour la table de fêtes de fin d'année ! Bon c'est pas le truc de ouf mais c'est mignon, d'ailleurs le contenu du calendrier est noté au dos donc pas de surprise à l'achat ;) Il faut juste regarder le jour de l'achat après il ne faut pas tricher sinon ce n'est pas drôle ! On sait qui se cache dans le calendrier mais on ne sait pas quand ;)

- le 5 décembre : un gel douche ! Je connaissais le bain moussant lavande, je vais donc découvrir celui ci !

- le 6 décembre : un sachet de thé blanc aromatisé Lov Organic mangue passion. Alors moi qui suis fan de thé je vais essayer un nouveau parfum, je ne connais pas cette marque je suis plutôt habituée aux marques de grandes surfaces ou bien au Kusmi Tea ! D'ailleurs j'avais vu les Thés Lov Organic dans la boutique Kusmi Tea des Champs Elysées !

Voilà le butin au sixième jour !!! Et vous que vous ont dévoillé vos calendriers ?

IMG_0925

Publicité
Publicité
Commentaires
Make-up & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité