Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make-up & Compagnie
16 janvier 2017

Petite box !

Alors voilà, je suis à la recherche d'une idée pour un cadeau à offrir à une amie pour son anniversaire. Bijoux, vétement, bon cadeau,.... je ne savais pas trop quoi choisir. Je voulais the cadeau, avec une idée originale et utile.... Donc voici une petite box constituée d'objet et soins ayant pour but la détente et la relaxation ! Et oui mesdames et messieurs !! La classe ! Je vous présente donc la cocooning box by moi lol.

IMG_1179

 

 

Elle est constituée d'une boîte de thé Lipton (j'ai testé il est bien bon), un lait corps coco Sephora, un livre de Sophie Kinsella (alors là je kiffe j'ai lu pratiquement la totalité de ses bouquins, mon amie aussi aime bien), un masque visage lotus Sephora, un plaid tout doux pour s'enrouler dedans devant un bon film, une huile sèche monoi de chez Yves Rocher (je connais et utilise ce produit, ce truc c'est trop bien et le petit plus c'est que son odeur : c'est l'été !!!), douche/shampooing monoi Yves Rocher (je n'ai pas testé mais l'odeur donne trop envie), un baume lèvre vanille Yves Rocher (en hiver trop utile) et pour finir un massage en institut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Make-up & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité